Promotion Acné - Sébium
Rédigé le 09-09-2017
Rédigé le 09-09-2017
Rédigé le 18-05-2017
Sans phtalate, peroxyde, bisphénol A, latex ou encore parfum, la MISSCUP est la seule coupe menstruelle à être fabriquée à 100% en France. Sa fabrication dans des conditions médicales permet de justifier d’une véritable traçabilité de la matière première au conditionnement. L’ensemble des étapes de fabrication étant réalisées en France.
Le silicone médical platinium, matériel composant certains matériaux et prothèses médicales, n’altère ni le Ph, ni la flore vaginale.
Un nouveau geste hygiène intime à adopter sans complexes !
La MISSCUP, en plus de faire du bien à la planète (plus de déchets pendant les règles), fait du bien à votre porte-monnaie : celle ci ayant une durée de vie de 5 ans, plus besoin d’acheter chaque mois vos protections hygiéniques.
Votre MISSCUP, très souple et adaptée à l’anatomie de la femme vous accompagne dans toutes les situations du quotidien : au bureau, au shopping et même à la piscine ou à la plage ! 12h de tranquillité, 0 fuites !
La coupe menstruelle peut être également utilisée la nuit.
les scientifiques ont conclu que la majorité des tampons et serviettes hygiéniques contenaient 85% de glyphosate, un puissant désherbant, jugé par l’OMS comme «probablement cancérogène».
Par ailleurs, les tampons hygiéniques ont été à plusieurs reprises à l'origine d'une maladie rare et grave, appelée le Syndrome du Choc Toxique. Ce scandale sanitaire et écologique a poussé l’Association 60 Millions de Consommateurs à publier récemment la première liste de matières premières pouvant entrer dans la composition des tampons et des protections périodiques. C’est dans ce contexte de protection de la santé et de l’hygiène intime de la femme qu’est née la coupe menstruelle MISSCUP, la seule alternative naturelle aux protections hygiéniques traditionnelles.
Source : http://www.misscup.fr/